Team Cyanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

+3
Miladj
La Sybilles
Babing
7 participants

Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Babing Jeu 26 Avr - 19:54


• Présentation personnelle :
26 ans, en couple, souvent en train de bouger.

• Présence de jeu et obligations IRL :
Je suis en train de finir un manuscrit de thèse, donc je suis dispo à peu près quand je le veux. Je devrais reprendre un boulot vers Septembre.

• Personnage(s) et lien Armurerie (obligatoire) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Babing/advanced

• Quel est votre type de jeu prioritaire : PVE / RP / PVP ? Pour quelles raisons ?
PvP, parce que j'aime bien que les poteaux sur lesquels je frappe me répondent et pour la méthode d'obtention de l'équipement.

• Quelles sont vos motivations principales à jouer ? Est-ce que les raids de haut niveau vous intéressent (maintenant ou à l'avenir), est-ce que les champs de batailles normal/ coté et arènes vous intéressent ?
Le pve ne m'intéresse pas du tout. Les RBG, oui, et les arènes, au moins pour les points de la semaine.
Après, j'aimerai bien upper une cote en 2vs2 ou 3vs3 Smile

• Si Blizzard vous le proposait, que voudriez-vous transformer radicalement ?
Les gardes des capitales et des villages hordeux ^^

• Quelles guildes/serveurs avez-vous connu ? Pourquoi les avoir quittés ?
J'étais il y a encore pas longtemps hordeux sur le serveur.
J'ai fait parti des guildes Clan Stormreaver et Héritiers du Dragon. Je suis entré dans ces guildes principalement parceque je délirais bien avec certains membres. Quand ces dernires sont partis du jeu, j'ai quitté ces guildes.

• Comment avez-vous connu Cyanea? Qu'en attendez-vous ?
J'ai connu la guilde grâce aux annonces de recrutement sur le /2.
J'ai envie d'une guilde pvp avec une bonne ambiance, avec des membres qui maitrisent un minimum leur ego (oui, je sais, moi aussi je rage parfois, mais s'pas une raison!), et qui savent jouer un minimum leur classe.
Après, je suis toujours up pour un bg, un Tol (<3), et des arènes quelque soit le format. Ca m'embête pas du tout d'aider à faire les points de la semaine de mes guildoux.

• Avez-vous lu notre Charte de guilde ? L'approuvez-vous dans son intégralité ? Avez-vous besoin d'une explication en particulier ?

J'approuve la Charte.
Cependant je voudrais savoir s'il est permis d'utiliser les e-mote /rire et /spit sur nos adversaires.

• De quelle façon soutenez-vous une guilde dont vous faites partie ?
Je donne un coup de main quand c'est nécessaire.
Quand un guildoux galère à trouver un mate pour faire ses points de la semaine, upper un reroll, finir un donjon... par ex.

• Quelles sont vos points forts, ainsi que vos lacunes, en tant que joueur ?
Je pense avoir un niveau pas mauvais en dk frost. Ceci dit le gameplay est quand même super basique.
Après, en lacune, Mmmm... bah, on va dire que j'ai quasi aucun contrôle, donc aucune amélioration à faire de ce point là, pas de vrais outils pour tempo, donc idem.
Je fais des dégâts, et c'est tout, mais je le fais bien ^^

• Avez-vous des capacités en particulier que vous voudriez développer au sein de notre guilde ?
Eventuellement tenter de respé impie en arène.

• Décrivez une situation qui peut littéralement vous énerver.
Le mage frost. FROST. AAAAAAHHHHHHHHhhhhhhHHHHHHhhhh..

• Partagez avec nous un lien internet qui vous correspond (musique, image, vidéo, autre...).
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html pour ceux qui ne connaisent pas ^^

• Votre citation, pensée, blague, ... favorite.
"On les a quand même bien farmés!! <3 "





Babing
Embreyon
Embreyon

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  La Sybilles Ven 27 Avr - 11:09

Salut, et merci de t’être donné la peine de répondre au formulaire =).

Notre guilde vient de se lancer, et donc il n'y a pas beaucoup de membres pour le moment. Cependant on essaie d'organiser des sorties régulièrement en guilde, en fonction des disponibilités de tous. On fait souvent des sorties BG en guilde et des arènes. Pour le RBG on attend juste d'avoir un roster complet et opti ET un Battle-Leader pour mener nos troupes a la victoire.

Sinon pour parler de ta candidature, un Dk frost, on en a pas donc tu tombe pile poil =). J'y connais rien au DK donc si tu veux resper impie moi je pourrais pas t'aider mais Mèlynne me semble qu'elle s'y connait (a voir avec elle, en plus elle est fan de Bref ^^). Le seul truc que je sais, c'est que ca envoi du lourd le frost. flower


Cependant je voudrais savoir s'il est permis d'utiliser les e-mote /rire et /spit sur nos adversaires.
Moi perso j'y vois pas d'objection, les hordeux ne se privent pas pour le faire. Le plus important est de respecter tes coéquipiers et tes alliés.

Tu semble bien convenir a l'esprit de la guilde, avec de l'humour, du sérieux et une maîtrise de ta classe. Je donne donc un +1 pour ta candidature, mais j'attend les commentaires des autres pour finaliser tout ça.
La Sybilles
La Sybilles
Noctiluca
Noctiluca

Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Miladj Ven 27 Avr - 11:27

Bonjour !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre petite guilde.

En premier lieu, j'apprécie beaucoup le ton de ta candidature ^^ Ça a l'air sympa de jouer avec toi =)

Pour ce qui est des emotes /rire et /spit, je suis d'accord avec le fait que tant que tu ne craches pas sur tes compagnons de bataille, c'est le principal :p
Je ne suis pas tout à fait pour le principe du "les hordeux le font alors ont peut le faire", même si je saisis le concept défendu par mon co-mg :p
Ceci dit, c'est purement rp et je trouve que ça va tout à fait avec le côté défoulant du pvp ^^

Moi j'ai une question : est-ce que tu as ts et un micro ? cat
Miladj
Miladj
Noctiluca
Noctiluca

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  pandi Ven 27 Avr - 11:51

Je plussoie pour ta candidature , cher ami dk (frappe qu'un coup ?Razz ).

J'aime beaucoup également le ton de ta présentation , @ bientot IG Wink
pandi
pandi
Ombrelle
Ombrelle

Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 22
Localisation : Niort (79)

https://cyanea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Babing Ven 27 Avr - 13:00

Merci pour vos réponses!!!

Je récupère bientôt un casque et un micro car mon dernier est mourru.
Mais oui, normalement, j'ai tous les audio Smile

Babing
Embreyon
Embreyon

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Zabuline Ven 27 Avr - 13:17

Moi j'ai une question: Est-ce que tu as un micro pour moi ??? Pasque les zot' ils font rien qu'à se moquer...

Sinon, moi je dis à mort les mages frost, si tu veux, mais alors à mort les voleurs aussi hein, non parce que bon, hein, d'abord heu... voilà quoi, hein, marre de plus pouvoir bouger quoi !
Cela dit, j'aime pas croiser des dk frost non plus... Sauf quand ils sont dans MON camp ! Twisted Evil

Zabuline
Embreyon
Embreyon

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Mèlynn Ven 27 Avr - 15:59

+1 un DK Very Happy

Moi, chasseur chez Cyanea, mais DK dans l âme ^^

Au plaisir de te croiser IG
Mèlynn
Mèlynn
Ombrelle
Ombrelle

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  lewia Ven 27 Avr - 17:28

Voui +one, en plus un DK affraid On en a pas lol!, sans sa tu m'as l'air sympa et rigolote clown

Ceux que j'aime pas c'est les mages sang trop pénible comme classe drunken

Pour les emotes, sa ne me derange pas non plus bounce

Autrement sur ts , fait gaffe, on a R2D2... Dsolé Zabu cyclops
lewia
lewia
Ombrelle
Ombrelle

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  La Sybilles Ven 27 Avr - 18:21

Bon et bien je te dis a bientôt IG pour ton guildage alors =)
La Sybilles
La Sybilles
Noctiluca
Noctiluca

Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Zabuline Ven 27 Avr - 18:47

Faudra faire gaffe en audio, parce que Lewia elle est tellement poilue que ses poils peuvent ressortir par tes écouteurs !
Vengeance !

Zabuline
Embreyon
Embreyon

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Mèlynn Ven 27 Avr - 18:47

GG Zabu ^^ tu l a mouché la Sayya Very Happy
Mèlynn
Mèlynn
Ombrelle
Ombrelle

Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  lewia Ven 27 Avr - 20:00

OMG même Zabu parle de mes non poils pff j'ai pas d'allié dans cette guilde, je crois que je vais demenager affraid
lewia
lewia
Ombrelle
Ombrelle

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  La Sybilles Sam 28 Avr - 7:55

Mouahahahaha trop forte Zabu flower flower flower
Boude pas Sayya c'est parce qu'on t'aime bien toi et tes poils qu'on t’embête comme ça ^^
La Sybilles
La Sybilles
Noctiluca
Noctiluca

Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  lewia Sam 28 Avr - 10:04

J'ai PAS de POILS affraid
lewia
lewia
Ombrelle
Ombrelle

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen) Empty Re: Babing, l'humaine deux fois maudite ^^ (Dk frost worgen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum