Team Cyanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

*MG* Toumeth/Sowha, mage feu et chassou préci

Aller en bas

*MG* Toumeth/Sowha, mage feu et chassou préci Empty *MG* Toumeth/Sowha, mage feu et chassou préci

Message  Miladj Mer 4 Avr - 10:45

• Présentation personnelle :
24 ans, toutes mes dents.
IG : Chez Cyanea, vous me verrez principalement sous les pseudos Sowha (chasseuse préci) et Toumeth (mage feu). Mon perso principal est Miladj, une chamane heal, guildée chez Enjoy, qui fut mon premier personnage, heal du début à maintenant. Sur le jeu, je réponds + volontiers au pseudo Miladj.
• Présence de jeu et obligations IRL :
Actuellement sans emploi, j'organise mon temps de jeu principalement en fonction de mes enfants (2 petits de 7 mois et 2 ans). Et, une fois dans le jeu, en fonction de mes rerolls ^^
Relativement présente, je me met souvent à la disposition des besoins de mes guildes.
• Personnage(s) et lien Armurerie (obligatoire) :
Sowha
Toumeth

• Quel est votre type de jeu prioritaire : PVE / RP / PVP ? Pour quelles raisons ?
Tout dépend du personnage. Avec Toumeth je suis axée pvp, avec Miladj pve, avec ma guerrière je cueille des plantes et je mine, avec ma chassou je tente d'atteindre le niveau 85... :p
Raisons : goût :p
• Quelles sont vos motivations principales à jouer ? Est-ce que les raids de haut niveau vous intéressent (maintenant ou à l'avenir), est-ce que les champs de batailles normal/ coté et arènes vous intéressent ?
J'aime le challenge, le travail/jeu en équipe. Dans l'absolu, tout m'intéresse (raid, hl, hf, vieux raids, pvp...), ce que j'apprécie le plus c'est le fait d'évoluer ensemble et de construire quelque chose à plusieurs.
• Si Blizzard vous le proposait, que voudriez-vous transformer radicalement ?
Toujours la même réponse chaque fois que l'on me pose la question : Je rétablirai le jeu tel qu'il était (plus ou moins) au début de WotLK (voir, avant...).
Pas de points de justice/conquête pour le pve, toujours des token mais moins faciles à avoir. Des vraies strats autant que possible, et des classes avec des particularités uniques (pas de buff qui s'écrasent, pas de sorts type héroïsme qu'on donne à tout le monde, etc...).
Et j'empêcherai les druides de pouvoir changer de forme à volonté en arène.

• Quelles guildes/serveurs avez-vous connu ? Pourquoi les avoir quittés ?
J'ai toujours été chez les clairvoyants. J'ai connu plusieurs guildes :
Enjoy, chez qui je suis toujours (après plusieurs départs/retours par ambition) avec mon main.
Nascentis, chez qui je ne suis pas restée très longtemps car je n'arrivais pas à m'investir au sein de cette guilde, recherchant toujours mes compagnons de chez Enjoy.
Le Cercle des Wyrms, pour profiter de et contribuer à leur avancée pve, + importante que chez Enjoy à l'époque. Mais la guilde s'est éteinte doucement l'année dernière avec le départ des mg de base, et les différentes priorités IRL des offs et autres membres.
• Comment avez-vous connu Cyanea? Qu'en attendez-vous ?
Co-créatrice, j'imagine que je l'ai croisée (en partie) quelque part dans ma tête ^^
• Avez-vous lu notre Charte de guilde ? L'approuvez-vous dans son intégralité ? Avez-vous besoin d'une explication en particulier ?
Je la corrige autant que je l'approuve =)

• De quelle façon soutenez-vous une guilde dont vous faites partie ?
Je réponds aux questions, je suis disponible, je farm si besoin, je propose des choses, j'obéis à mon rl...
• Quelles sont vos points forts, ainsi que vos lacunes, en tant que joueur ?
Quelque peu dissipée, j'ai du mal à rester totalement sérieuse : comme les enfants, j'ai besoin de m'éparpiller pour concentrer convenablement mon attention. J'ai tendance à bavarder sur le TS, même quand il ne faudrait pas, pour maintenir mon attention... parfois au détriment de celle des autres ^^
Mes points forts : quand une classe me plait, je n'ai aucune difficulté à devenir (très) bonne dans son maniement. Néanmoins, je suis souvent relativement incapable de l'expliquer à quelqu'un d'autre.
• Avez-vous des capacités en particulier que vous voudriez développer au sein de notre guilde ?
J'aimerai réussir à mieux communiquer en bg, puisqu'en tant que mage je place pas mal de contrôles.

• Décrivez une situation qui peut littéralement vous énerver.
Me faire insulter en bg (personnellement ou à travers tout le groupe) parce que les joueurs sont de mauvais perdants et qu'ils ne savent pas se remettre en question.
• Partagez avec nous un lien internet qui vous correspond (musique, image, vidéo, autre...).
*MG* Toumeth/Sowha, mage feu et chassou préci Dyn004_original_500_394_pjpeg_2544079_277ddad4476793e7686ff3e715c399d6.2
• Votre citation, pensée, blague, ... favorite.
Je veux un Dadou d'Amooouuur, un Dabadou pour toujooouuurs.
Miladj
Miladj
Noctiluca
Noctiluca

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum